Steak à cheval

par Ondine  -  16 Novembre 2015, 18:41  -  #plat, #facile, #salé

Steak à cheval

Certains deviennent végétariens. Je comprends pas. Enfin, je comprends hein... mais je comprends pas. J'aime la viande, mea culpa. Mais... les végétariens pourront aussi faire cette recette, il suffira de remplacer les steaks pur bœuf par des steaks de soja (sisi ça existe et c'est pas si mauvais !).

Par contre, je suis désolée pour les végétaliens mais là je ne peux plus rien faire. Je comprends pas.

cuisson : 5 à 7 min

ingrédients :

- 1 steak haché bien épais façon bouchère (mieux : de chez le boucher!)

- 1 œuf bien frais

- une micro pincée d'épice de votre choix (optionnel)

  1. Préparer un plat avec du papier absorbant.

  2. Faire cuire le steak comme vous l'aimez : bleu, saignant, à point ou semelle. Le poser sur le papier absorbant puis dans l'assiette de service.

  3. Faire cuire l’œuf au plat comme vous l'aimez : avec le jaune coulant ou bien cuit. Poser l’œuf sur le papier absorbant puis sur le steak.

  4. Bon appétit.

Steak à cheval
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Anonyme 17/11/2015 17:55

Les oeufs ne sont pas consommables non plus par les végétariens donc je pense qu'il vaut mieux dire que cette recette n'est intégralement pas pour eux. Des recettes pour les carnivores uniquement? si si ça existe, j'ai essayé aussi !

Ondine 30/12/2015 16:24

Effectivement ! Les végétariens consomment des œufs, du lait etc mais pas les vegetaliens. Ils excluent de leur alimentation tout ce qui provient des animaux.

Anonyme2 le retour 30/12/2015 15:48

Ce site est pas super bien fichu : je ne peux pas te répondre, j'ai uniquement la possibilité de me répondre à moi-même.
Je pense qu'il y a une coquille dans ta réponse " la différence entre les végétariens et les végétariens" => et les végétaliens, non?

Ondine 17/11/2015 23:46

Désolée mais c'est justement la différence entre les végétariens et les végétariens. Les 1ers incluent les œufs et le lait dans leur alimentation, les seconds les en excluent. Donc cette recette est consommable par les végétariens sans entorse à leur régime.